Hiver 2023 : Quelles sont les tendances de boots femme ?

Il se décline de nombreux modèles de boots pour femme. C’est un modèle de chaussure indispensable dans le dressing féminin. Plus faciles à porter que les bottes, car s'arrêtant à la cheville, voire à mi-mollet, ils s'adaptent à tous les temps, à tous les styles et peuvent être portés dans toutes les situations. D’ailleurs, ils font un retour en fanfare. Version chic, cool ou casual, dans cet article, on vous explique comment porter les boots femme en 2023 ?

Les incontournables boots pour l’hiver 2023

Un large choix de boots femmes sur le marché

Un choix de boots pour femme, qui se déclinent au point de ne plus savoir où donner de la tête : version chelsea ou santiag, en cuir rutilant ou vinyle brillant, à plat ou à plateforme, à bout pointu ou carré,

A découvrir également : Pourquoi porter un petit sac à dos pour homme ?

Sur le podium de la tendance en hiver, les boots pour femme détrônent en effet tous ses concurrents. Non seulement ils sont appréciés pour leur côté pratique et chaleureux, ils le sont également pour leur esthétique. De par leur design, cela rend la tenue plus luxueuse, ce qui en fait un véritable incontournable.

Quelques modèles de sélection

Peut-on vraiment se préparer à l’hiver sans pour autant flasher sur une nouvelle paire de chaussures ? Alors cette saison hivernale, craquez pour :

Avez-vous vu cela : Une étonnante collection de bagues pour femmes : Bienvenue dans le monde de Stacyring

  • Le modèle XSA
  • La bottine Muratti ASEA camel
  • L’Aliwell Alias
  • L’Alpe du camel au noir
  • Le Minka Design, fouine ou fard
  • Le We Do 77545B
  • Le MJUS P26206
  • Le REQINS EVELYN
  • Le MYMA 6508
  • Le DOLCE 411
  • Le KARI OKA Diapo H23
  • Le Bibilou 510T
  • Le DORKING EVIE 9163
  • Et bien d’autres.

Comment se portent les boots ?

Avec élégance et style

Avec leur style plutôt masculin, on pourrait penser que les boots ne s’accorderaient qu’avec un pantalon, mais ce n’est pas du tout le cas. Vous pouvez tout à fait porter une paire, même de manière assez décontractée, avec une jupe ou une minijupe, pourquoi pas avec un jean skinny ou un legging.

C'est tout à fait permis et même encouragé, le but ici est de casser une tenue très féminine pour lui donner un look tendance et confortable. Et avec plus de 200 modèles parmi lesquels choisir, vous êtes assuré de trouver des modèles selon vos exigences.

Classique ou original

Pour les classiques : vous devez choisir une couleur neutre, telle que le noir, le marron ou le gris, qui s'intégrera aisément à votre garde-robe de bureau. Vous pouvez aussi porter des boots femme avec une robe midi, des collants noirs ou pour un look élégant et professionnel avec un pantalon taille haute.

Pour plus d’originalité : il est conseillé de choisir un modèle aux imprimés animaliers ! De plus, pour ajouter du style à votre tenue formelle, vous pouvez accessoiriser votre tenue avec un collier ou une ceinture en cuir.

Selon la personnalité

Il existe d’innombrables modèles et façons de porter des boots en hiver. À vous de sélectionner ce qui correspond le mieux à votre personnalité. Vous pouvez jouer sur les matières en choisissant, à titre d’exemple, des bottines en daim, du cuir verni, des poils de poulain… Mais il est également possible de choisir des couleurs : noir, bordeaux, cognac.

Pour porter vos boots chaque saison hivernale, vous pouvez privilégier les coloris indémodables. Que les férus de fantaisie soient rassurés : il se décline aussi des modèles à paillettes, à motif animalier, à clous.

Quel style choisir avec des boots ?

Les bottes pour femmes de l'hiver 2023 se déclinent en de nombreux styles : rock, classique, preppy. Avec de longs manteaux en laine, des vestes en cuir ou encore des blazers, ils font toujours leur marque.

Style rock-féminin

Pour un look à la fois rock et féminin, vous pouvez associer vos boots avec de un perfecto en cuir. Vous pouvez opter pour du daim afin d’adoucir la tenue et contraster avec le cuir du blouson. Vous pouvez aussi porter cette tenue avec une robe à motifs noirs et blancs ou un jean déchiré si vous souhaitez un look rock stylé.

 

Style pull sans manche

En hiver, vous pouvez porter un pull sans manches avec un jean ou un pantalon classique. Très tendance depuis la saison dernière, ce style pull est parfait pour un style androgyne. Si le code vestimentaire de votre entreprise est assez strict, essayez un look entièrement noir. Sinon, vous pouvez par exemple choisir un pantalon vert sauge avec des boots noirs.

 

 

 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés